Meilleure astuce pour préparer du tabac à chicha

Tabac à chicha

Meilleure astuce pour préparer du tabac à chicha

Pour fumer le narguilé, il faut disposer d’un minimum de temps pour préparer du tabac à chicha. Par ailleurs, la manière de préparer la chicha est susceptible d’influencer considérablement le résultat. Cette méthode comporte plusieurs options différentes. Celle-ci, à condition de la suivre correctement et de disposer d’un équipement qui fonctionne bien, permet de fumer de bonnes chicha avec une fumée très épaisse.

Souhaitez-vous que votre chicha réussisse et que votre expérience soit fructueuse ? Découvrez les différentes étapes à suivre pour une chicha parfaite.

Pourquoi utiliser le chicha pour fumer le tabac ?

Effectivement, bon nombre de questions se posent encore sur les consommateurs de narguilé. Aujourd’hui, le tabac à chicha demeure une inévitable référence de par sa présence tant dans les salons de thé et les nombreux salons qui s’ouvrent dans le monde entier.

La plupart des fumeurs, en raison de sa multitude de saveurs et de son aspect convivial, préfèrent la chicha afin de profiter des arômes du tabac parfumé. La chicha comme la e-cigarette JUUL , est utilisé pour se se détendre et vivre un moment convivial. Voilà pourquoi il est indispensable de prendre tout son temps pendant une séance de préparation.

En effet, à travers la fumée produite par la chicha, une ambiance ludique se crée ! A domicile comme dans un bar à chicha, la pipe à tabac demeure surtout un instant de calme, un moment de fraîcheur et de détente. Mais comment préparer un vrai tabac à chicha? Découvrez cette réponse à la suite.

Comment préparer son  chicha?

Tabac à chicha

Pour préparer comme il faut votre tabac à chicha vous aurez besoin:

  • D’un narguilé,
  • D’eau,
  • De papier aluminium,
  • D’un objet pour piquer,
  • Du tabac à chicha,
  • Gels,
  • Pierres ou cristaux.
  • Un briquet tempête pour allumer le charbon du chicha

Préparation

  1. Remplissez votre vase d’eau. Immergez l’extrémité de la colonne à 3 cm au moins. Ne remplissez pas trop le vase. Car vous ferez pénétrer de l’eau à l’intérieur du tuyau. La quantité d’eau dans le vase varie en fonction du type de narguilé et jouera sans doute sur la fumée. Il vous incombe de trouver un juste dosage en fonction de vos goûts et de vos attentes.
  2. Montez ensuite la chicha en mettant simplement de côté votre foyer.
  3. Chargez votre foyer. Broyez ou mettez en particule plus fine le tabac sans trop le tasser. Il faut qu’il soit aéré. Ne le remplissez pas à fond.
  4. Disposez ensuite un carré de papier d’aluminium plus grand que le foyer. Assurez-vous qu’il est suffisamment bien tendu afin que le tabac ne soit pas en contact directement avec l’aluminium. Autrement, la fumée risque d’avoir une saveur de charbon et de provoquer une toux. Pliez le papier d’aluminium sur tout le pourtour de la cheminée. Et assurez-vous qu’il n’y a pas de perte d’air.
  5. Perforez ensuite l’aluminium à l’aide d’un perforateur pour que l’air puisse y passer. Ces trous doivent avoir une petite taille.

Vous avez enfin votre tabac à chicha!

Simplement, il vous reste qu’à se détendre en le savourant. Cependant, afin de mieux ressentir le goût sucré de l’arôme, mettez bien votre langue sur le trajet de la fumée.

Laissez votre message