Narguilé, bong ou pipe à eau : Comment l’acheter ?

Bong ou pipe à eau

Narguilé, bong ou pipe à eau : Comment l’acheter ?

Pour  fumer, choisir le bong ou le narguilé peut être un souci. Car après tout, il y a tellement de choix. De plus, de  nombreux facteurs doivent être pris en compte lors de l’achat de ces pipes à eau. Découvrez dans cet article la procédure pour les obtenir.

Tenez compte du pays d’origine pour choisir votre bong

Une pipe à eau servant à préparer du tabac à chicha peut provenir de différents pays. La  pipe à eau traditionnelle  est fabriquée à la  main et provient d’Egypte ; de Turquie et d’autres pays du Moyen-Orient. Le  bong moderne  est  fabriqué mécaniquement  et provient généralement de la Chine. La différence par contre entre une pipe à eau moderne et traditionnelle est facile à distinguer.

Celles qui sont modernes sont constituées de composants séparés. Par contre celles de type traditionnelle sont constituées d’une seule pièce solide. Les matériaux sont également différents. Pour un bong moderne, des matériaux légers sont utilisés, tandis que le traditionnel se compose de matériaux robustes et de caractère qui le donne un look authentique.

La hauteur aussi compte pour le choix d’un bong

Un bong est disponible en  différentes hauteurs. Le choix de la hauteur de la pipe à eau dépend en fait, de vos  propres  préférences. Une  petite  pipe à eau  est utile si vous vivez dans des chambres ou si vous souhaitez emporter la pipe à eau avec vous en vacances. Une grande pipe à eau est idéale à placer sur le sol, par exemple à côté d’un pouf ou d’un fauteuil.

Un  gros  bang  produit plus de fumée qu’un petit. Cependant, cela ne signifie pas que les  petites pipes à eau  ne sont pas efficaces. Car il existe de nombreuses qui sont minimes et qui ont un  flux  d’air aussi fluide  que les  grandes pipes à d’eau.

Choisissez votre pipe à eau selon les raccords de tuyaux

Bong ou pipe à eau

Voulez-vous fumer un narguilé  seul  ou avec des amis?  Lorsque vous choisissez la première option, vous n’avez pas besoin d’une pipe à eau avec  plusieurs raccords de tuyaux. La règle est qu’un bong à tuyau unique  est souvent  mieux  utilisé par rapport à celui qui a de tuyaux multiples. Mais si vous achetez la pipe à eau principalement à usage commun, vous pouvez la choisir avec 2 à 4 tuyaux.

Vous pouvez également l’utiliser seul. Cependant assurez-vous que les autres connexions sont bien fermées afin de ne pas perdre de fumée. Vous pouvez la fermer au moyen d’une fermeture à valve. Lorsque vous achetez une pipe à eau à plusieurs tuyaux, assurez-vous qu’elle contient un système d’étanchéité automatique. Sans une fonction d’étanchéité automatique, les autres fumeurs doivent garder leur doigt sur l’extrémité du tuyau pendant qu’un autre fume.

Conclusion

N’économisez pas d’argent en  achetant une  marque inconnue, mais offrez-vous un bon accessoire de fumeur d’une haute qualité. Car il existe plusieurs pipes à eau de très bonne qualité  sur le marché. Ces marques se sont démarqué sur le marché et sont très appréciées des vrais amateurs et utilisateurs de bong. Nous vous conseillons de choisir ceux qui sont de qualité et qui sont abordables au point de vue financier.

Laissez votre message